12
déc. 2019Trail La Sainté Lyon 2019
Publié il y a 5 ans par Joël BERNARD
Après une édition 2017 qui nous avait parue dantesque quant aux conditions météos avec le grand froid, la neige et le verglas, Fabrice et moi avons été servis de nouveau...
Les conditions de course ont été qualifiées d'affreuses par certains, avec des pluies diluviennes qui se sont abattues sur tout le parcours de 1 heure jusqu'au petit matin, de la boue, des flaques dignes d'un 3000 steeple et des participants trempés jusqu'au os. Heureusement nous avions équipement performant, ce qui nous permis d'éviter le coup de froid qui a pu frapper d'autres trailers.
Nous sommes toutefois venus à bout du parcours long de 76 kilomètres plus orienté chemin que d'habitude avec un dénivelé frôlant les 2100 mètres. Emerveillés par cette magique danse des frontales , nous avons couru ensemble jusqu'au 53ème km puis chacun a terminé à son rythme sans bobo en devenant finisher au courage pour la 2ème fois dans la halle Tony Garnier.
On a hâte d'y retourner en 2020 sous une belle nuit étoilée et douce...
Afin de ne ne pas heurter la sensibilité de nos lecteurs, Christophe ou Fabrice a préféré vous montrer qu'une partie de son corps.
Christophe Gaudillat
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.